750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits plats
3 juillet 2008

verrine mascarpone, chocolat, banane

DSCN3600Ingrédients
250g de mascarpone, 6oeufs, 150g de sucre, 100g de chocolat,3 bananes

Faire fondre le chocolat et y ajouter 3 jaunes d'oeuf.
Battre les 6 blancs d'oeuf en neige et conserver les 3 jaunes restant dans un saladier.
Mettre la moitié des blancs d'oeuf monté en neige dans le chocolat et remuer délicatement.
Mettre dans un saladier les 3 jaune d'oeufs restant, le sucre, le mascarpone et le reste des blanc d'oeufs.
Couper les morceaux de bananes.
Mettre des morceaux de bananes au fond d'un verre, puis une couche de mousse au chocolat, 3 tranches de bananes, la mousse au mascarpone et décoré avec du chocolat rapé et qques morceaux de bananes.
Mettre au frais quelques heures.DSCN3601

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tout simplement délicieux! Même mon père qui est tjs sceptique a adoré. J'ai apporté une petite modification, au lieu de bananes simples j'ai fait avec des rondelles de bananes flambées!!! Trop bon!!!
N
Bof bof cette recette ! La mousse trop compact et trop écoeurante ..
C
Je viens de faire la recette, un peu trop de sucre, bien que j'avais réduis les proportions mais hum que ça va être bon ce soir ! c'était pour dire de faire un petit dessert pour la saint valentin !
N
j'y plongerais bien ma petite cuillère dans cette verrine!!! Ca a l'air délicieux!
mes p'tits plats
Publicité
Publicité