750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tits plats
4 mai 2008

pizza bacon mozzarella

DSCN3452Pour la pate (recette pour machine à pain)
210 ml d'eau, 350g de farine t55 ou t65, 2 cc de levain deshydratée, 1 cc de sel, 2 cs d'huile d'olive, 1 cc de sucre

Ingrédient pour la pizza
1 pate, 300g de coulis de tomate, 1 cs de concentré de tomate, origan, 10 tranches de bacon, 2 sachets de mozzarella, gruyere rapé, creme

Etaler la pate. Ajouter le concentré de tomate au coulis et y disposer sur la pate.
Ajouter l'origan, le bacon en tranche, la mozzarella en tranche, le gruyere rapé, et un peu de creme.
Mettre au four.
Enfourner à 200 degré 10 minutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore la pizza, surtout quand elle dégouline de fromage comme la tienne!
N
Mmmmm j'adore les pizzas sous toutes ses formes !
mes p'tits plats
Publicité
Publicité